L'assemblée générale du CD17 s'est déroulée le samedi 20 janvier 2015 à Marans. A cette occasion, Michel Coussot responsable label de la ligue à remis à trois clubs leurs nouveaux label. Ont été également récompensés les archers médaillés sur un Championnat de France, ainsi que ceux ayant participés à des compétitions internationales. Les deux équipes actuellement en D2 ont été récompensés pour leur maintient.

Les Championnats d'Europe pararchery qui se sont tenu à Saint Jean de Mont (85) du 4 au 10 avril 2016 viennent de se terminer. Maxime GUERIN du SAR Rochefort conclue cette semaine par deux très belle perfomance en équipe ou il termine médaille d'argent et en individuel ou il finit vice-champion d'europe.

La troisième manche des TNJ s'est déroulée à Yzeure les 17 et 18 juin 2017, plusieurs jeunes du département y participaient : de Rochefort en Benjamine Oriane RIOU et en cadet Kilian RIOU  ; de Marans en cadette Alizée CONSTANTIN ;  de Surgères en cadet Maxime TREVIN et David GAGNEPAIN.


A noter la très belle troisième place d'Oriane RIOU de Rochefort.

Notre tout nouveau BE Roland RIOU qui encadrait le groupe a pris quelques photos que vous pouvez retouver ICI
Les résultats complet sont disponible ICI

La seconde manche de la DRJ, DR et DRE s'est déroulée le 3 et 4 juin à Aigrefeuille. Cette compétition était organisée par les archers d'Hélène (Surgéres). Plusieurs équipes du département y participaient Périgny ; Surgères ; St Martin de Ré ; Rochefort ; Royan et Pons. Les résultats sont disponibles sur le site Nouvelle-Aquitaine ICI

La seconde manche du challenge mixte par équipe de club s'est déroulée le 12 décembre à Surgères. Sur les 6 équipes classiques et deux équipes poulies qui ont participées à la première manche, seule deux en classique (périgny 1 & 2) et une en poulie (rochefort) étaient présente pour cette seconde et dernière manche.
A l'issue des qualifications, les deux équipes classique se sont affontées en duel. En poulie, sans adversaire Rochefort à fait les duels pour le plaisir avec deux jeunes archers poulie de Surgères qui ont ainsi pu découvrir ce qu'était un duel.

Les résultats de cette seconde manche sont ICI.

Vous êtes ici : Accueil