La seconde manche du challenge mixte par équipe de club s'est déroulée le 12 décembre à Surgères. Sur les 6 équipes classiques et deux équipes poulies qui ont participées à la première manche, seule deux en classique (périgny 1 & 2) et une en poulie (rochefort) étaient présente pour cette seconde et dernière manche.
A l'issue des qualifications, les deux équipes classique se sont affontées en duel. En poulie, sans adversaire Rochefort à fait les duels pour le plaisir avec deux jeunes archers poulie de Surgères qui ont ainsi pu découvrir ce qu'était un duel.

Les résultats de cette seconde manche sont ICI.

La première manche du challenge mixte par équipe de club s'est déroulée le 14 novembre à Rochefort. 6 équipes classique étaient inscrites et deux équipes poulie et 1 équipe jeunes. Après avoir tiré les qualifications les équipes se sont rencontrées en duel. Les résultats de cette première manche sont ICI. Rendez vous le 12 décembre pour la seconde manche à Surgères.

Dans la dernière circulaire d'information N°512 de la FFTA en date du 18 octobre, des points de règlements ont évolués (longueur des arcs droit homme & femme ; concours sélectif campagne). Vous pourrez trouver ICI le document complet.

L'assemblée générale du CD17 s'est déroulée le samedi 18 octobre 2014 à Rochefort au palais des congrès. A cette occasion, la présidente de ligue à remis à trois clubs leurs nouveaux label. Ont été également récompensés les archers médaillés sur un Championnat de France. Les deux équipes actuellement en D2 ont été récompensés pour leur maintient.

Le CDOS 17 relance pour cette nouvelle année, l'action " Moi je suis sport, et Vous ? ".

 

Ce label associatif a pour but de valoriser les gestes du quotidien de vos structures (clubs et/ou comités) en lien avec les valeurs du sport que nous défendons.

 

Au cours de l'assemblée générale de la ligue qui s'est déroulée le 15 février, les archers ayant fait des podiums international ou national ont été récompensés. Pour notre département, Déborah COURPRON et Sonia ROMANTEAU étaient primées.


lundi 27 mai 2013, Michel Grosjean à reçu la médaille de bronze de la jeunesse et des sports pour son implication dans le tir à l'arc en tant qu' entraineur, président du club d'aytré depuis 10 ans et vice-président du Comité Départemental 17 depuis 2004.
Vous êtes ici : Accueil L'actualité