Groupe départemental jeunes

Comme à son habitude, le Comité Départemental de Tir à l'Arc de Charente Maritime recrute des jeunes archers pour son groupe départemental. Contrairement aux années passées, nous n'avons pas, pour nous guider, de résultats de compétitions pour la saison 2020 et nous ne savons pas encore si nous en aurons pour cette saison.

Partant de ce constat, le Comité sollicite les jeunes licenciés nés en 2008, 2009, 2010 et 2011 afin de savoir si certains sont intéressés pour intégrer le groupe départemental.

groupe jeunes cd 500px affiche pre select CD 2022 650px

Cette décision doit se prendre bien évidemment en concertation avec les parents, le club et l'entraîneur référent de l'archer.

Afin d'avoir plus d'informations sur ce groupe, nous vous invitons à consulter la page du site dédié à ce groupe.

Après en avoir parlé avec l'entraîneur, il est demandé à l'archer de réaliser 2 tirs comptés et de répondre à quelques questions sur ce document. Ce document est à renvoyer complété à l'ADS (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) la dernière semaine de mai (28 mai dernier délai).

A la suite de la réception de ces documents, une convocation sera envoyée à quelques archers afin de participer à une 1/2 journée de sélection.Celle-ci aura lieu un samedi ou dimanche après midi de juin.

Logo FFTA 100

Logo CRNATA 140x140
Logo JS 100
Logo FFH 100       Logo FFSA 100
logo charente maritime 
Vous êtes ici : Accueil Article VIP Groupe départemental jeunes